Mars 2025 – Un projet d’équithérapie avec l’IME d’Hazebrouck
L’asso est heureuse d’avoir financé ce beau projet d’équithérapie avec l’IME d’Hazebrouck. Bravo Elise pour cette belle initiative
L’asso est heureuse d’avoir financé ce beau projet d’équithérapie avec l’IME d’Hazebrouck. Bravo Elise pour cette belle initiative
L’association est heureuse d’avoir pu offrir une journée à Disneyland Paris aux 17 enfants d’une maison d’enfants et leurs éducateurs. Nous remercions du fond du coeur le parc, qui a ponctué leur journée d’attentions et nous a aidés à la rendre magique. Un nouveau coup de coeur pour l’asso : un groupe d’enfants incroyables encadrés…
L ‘asso est heureuse d’avoir pu offrir des cadeaux de Noel à 30 enfants du centre d’hébergement et d’accompagnement des demandeurs d’asile ADOMA.
La fin de cette année est l’occasion de récapituler nos actions depuis la création de notre association. Un grand merci à tous nos généreux donateurs et nos adhérents toujours très investis
Nous vous avions parlé de Fabio et Victor, et leur 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐯𝐞́𝐥𝐨 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥’𝐄𝐮𝐫𝐨𝐩𝐞 pour soutenir notre association Les deux amis d’enfance nous ont remis le chèque résultant de cette généreuse action. Un Grand merci à tous les deux
Comme l’an dernier, l’asso a tenu la buvette (euh pardon le bar …) lors des concerts organisés à la source par la ville de Roncq . Un moment toujours apprécié par les spectateurs et les adhérents …
L’asso a prêté main forte au service des sports de la ville de Roncq lors de la marche à l’occasion d’octobre rose ce dimanche matin ! Beaucoup de monde, une organisation au top ! Bravo !
Les jeunes de L’IEM Le passage , Centre d’accueil de jeunes porteurs de handicaps multiples de 10 à 20 ans , ont pu assister à la victoire du LOSC contre Toulouse. Merci au LOSC pour leur collaboration
Notre Quinquin national a profité des beaux jours pour emmener quelques résidents de la maison de retraite « La Colombe » à Roncq
Cet été, L’IEM Le passage , Centre d’accueil de jeunes porteurs de handicaps multiples de 10 à 20 ans , nous a emprunté notre Vélo Adapté, afin de faire profiter les jeunes de petites ballades.