10 avril 2023 – RetroMecanic 2023
Le 10 avril 2023, notre association Comp’Lys a participé au salon RETROMECANIC organisé par la mairie de Roncq , en tenant une buvette et en vendant des plaques au profit de notre velys adapté
Le 10 avril 2023, notre association Comp’Lys a participé au salon RETROMECANIC organisé par la mairie de Roncq , en tenant une buvette et en vendant des plaques au profit de notre velys adapté
Aujourd’hui, notre Lio s’est proposé pour essayer notre rollfiets avec trois résidentes de la maison de retraite La Colombe à Roncq. Nous avions déjà testé sa maniabilité mais nous souhaitions nous assurer de son confort. Yvette, Rolande et Viviane se sont prêtées au jeu et sont parties en balade sur la voie verte.
Comme annoncé lors de la marche des Géants, organisée par l’association Courir à Comines, qui a réuni 820 marcheurs, le président Emmanuel Verschaeve a remis un chèque de 1 000 € à Stéphanie Penet, présidente de l’association Comp’Lys, afin d’aider à l’acquisition d’un vélo/fauteuil adapté avec assistance électrique, pour les personnes en situation de handicap. La…
🚴 🌍 Ce mardi 25 juin, Fabio et Victor, deux étudiants, ont entamé 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐯𝐞́𝐥𝐨 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥’𝐄𝐮𝐫𝐨𝐩𝐞 (depuis Valence) pour soutenir l’association 𝐂𝐨𝐦𝐩’𝐋𝐲𝐬 !Ces amis d’enfance se lancent dans un périple de 𝟔 𝟎𝟎𝟎 𝐤𝐦, en huit semainesminimum, afin de promouvoir l’accès au sport pour tous et de récolter un maximum defonds…
Cet été, L’IEM Le passage , Centre d’accueil de jeunes porteurs de handicaps multiples de 10 à 20 ans , nous a emprunté notre Vélo Adapté, afin de faire profiter les jeunes de petites ballades.
Notre Quinquin national a profité des beaux jours pour emmener quelques résidents de la maison de retraite « La Colombe » à Roncq
Merci à la ville de Roncq de nous avoir permis d’assurer le bar et la petite restauration lors des concerts des Cinelli Brothers, de Selia, de Louis Aguilar et de Charlie Winston ! Merci aux artistes pour leur disponibilité et leur sympathie ! Merci au personnel de la Source pour leur professionnalisme et leur gentillesse…